Formez vos troupes plus rapidement !

MessagePosté par Morgan_spa » 09 Jan 2015, 03:16

Bonjour à tous !

J'ai une petite astuce pour gagner un peu de temps sur la formation des troupes.

J'ai remarqué qu'en revenant d'une bataille, il m'arrivait souvent de trouver 12 ballons déjà produit dans mes camps alors que je venais de tous les utiliser durant la bataille et que mes camps était plein en lançant ma recherche.

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par Supercell, mais voila comment ça fonctionne :

À partir du moment ou vos camps sont plein, vous avez normalement le droit de former une seul et unique troupe dans chaque caserne qui sera prête à sortir (on aperçoit les fameux "!!!" au dessus des caserne).
Cependant cette règles change si vous effectuez des recherches de village à attaquer. Imaginons que vous cherchez durant 14 minutes un village rentable et que vous combattez durant 2 minutes. Cela représentera un temps total de 16 minutes. A votre retour vos aurez 12 ballons déjà produit dans vos camps (4 déjà prêt avant d'attaquer + 4 = 8 minutes + 4 8 minutes ).

Donc, mon conseil pour augmenter votre rythme d'attaque (très pratique pour la compo ballonion qui est longue à produire) :

:arrow: Lancer un maximum de troupe a produire dans vos caserne
:arrow: Ne revenez jamais à votre village entre plusieurs recherche cela remet à 0 le temps de formation des troupes à la suite du "!!!"

J'espère avoir était clair.

À bientôt, Morgan_spa
Morgan_spa
Administrateur du site

Retourner vers Trucs & astuces