Chapitre 6 - A l’attaque ! Objectif : Trophées

MessagePosté par Morgan_spa » 09 Jan 2015, 03:12

Chapitre 6 - À l’attaque ! Objectif : Trophées

J'écris ce "tuto" pour vous aider et vous donnez plusieurs techniques pour monter et a quel niveau de trophés les utiliser.

Tout d'abord, je vous conseille afin de monter jusqu'en cristal d'utiliser le Barbares-Archers, sur les hdv en dessous de niveau 8 le 50% est possible en detruisant seulement les bâtiments situés a l'extérieur des villages. Il faut les disposer de cette façon: une ligne de barbares suivi d'une ligne d'archers.

Une fois arrivé en cristal, ce que moi je fais en tout cas, je rajoute ou de sorciers, ou alors des casses briques et des geants afin de passer a l'interieur du village et de prendre les dégâts ou pour detruire des defenses afin de gagner quelques pour cents. Mais en cristal tout n'est pas aussi facile qu'en ligue or et précédentes, de gros villages (hdv 9 et 10) apparaissent, c'est la que d'autres techniques d'attaque arrivent.

Personnellement je n'en ai utilisé que 2 d'entres elles.
Je ne m'etallerai pas sur celles que je ne maitrise pas, je laisserai quelqun d'autres s'en charger.

La premiere est le GoWiPe : Gollems, Sorciers/Sorcieres, Pekka.

La seconde est le GoWiWi : Gollems, Sorciers, Sorcieres.

La troisième est le Ballons-Serviteurs : Tout d'abord, vider le chateau de clan ennemi a l'aide de serviteurs. Une fois le chateau vidé, envoyer sur deux côtés des lignes de ballons puis de suite envoyer les serviteurs. Pour ceux disposants de 3 sorts je vous conseille 2 sorts de rage et 1 de guérison, pour 4 sorts 2 de rage et 2 de guerison. Envoyer d'abord les sorts de rage puis ceux de guerison. ATTENTION aux bombes antiaériennes.

La quatrième est le full dragons. Il faut les lancer en ligne sur le côté le plus "safe" en rapport au Anti Aériennes. Pour les sorts ce sont les même que pour le ballons serviteurs.

La cinquième est le "full" cochons. Il faut utiliser au minimum 24 cochons puis compléter avec d'autres troupes, celles que vous voulez. Il faute lancer les cochons sur deux côtés afin de detruire les defenses le plus vite possible car attention au temps. /!\ Les bombes geantes sont dangereuses car les cochons sont groupes et donc prennent tous les dégâts de ces bombes/!\ Pour les sorts, utiliser que des sorts de guerison afin de les faire "vivre" le plus possible pour detruire le plus de defenses possible.

La derniere est le sniping d'hdv. Cela consiste simplement a detruire l'hotel de ville des farmers. /!\ A partir de cristal 3 et 2 les bons hdv 9 et 10 places leurs teslas (en general 7-8) a cote de l'hdv et font beaucoup de dégâts.

Voila, j'espère que ce tuto vous aura aidé. Si vous avez d'autres question contactez moi sous le nom de Julouraph ou l'homme teub dans le clan.
Morgan_spa
Administrateur du site

Retourner vers Guide stratégique